vendredi 17 février 2017

Piégé par des "hackers russes", John McCain discute de la sécurité nationale et de secrets d'Etat




Le sénateur John McCain a été surpris en enfreignant la loi sur la sécurité nationale dans un enregistrement audio fuité dans lequel il discute des sanctions de la Maison Blanche contre la Russie et il négocie secrètement avec une paire de « pirates » russes, qui sont, en réalité, deux humoristes bien connus. Celui qui n'arrête pas de dénoncer le général Flynn d'avoir "discuté des sanctions" anti russes avec un ambassadeur russe (ce qui a été démenti par le FBI), discute avec un faux Premier Ministre ukrainien des dessous de L’État US, ce qui est une trahison caractérisée.
Dans une conversation téléphonique enregistrée dans laquelle McCain pense qu'il s'adresse au Premier ministre ukrainien, Volodymyr Groysman, le sénateur se propose de négocier des sanctions possibles contre la Russie derrière le dos du président Trump.
Résultat de recherche d'images pour "Vovan et Lexus"
Vovan et Lexus
Après la congressiste américaine Maxine Warets, le sénateur John McCain a été lui aussi victime d'un canular téléphonique organisé par les humoristes russes Vovan et Lexus. Persuadé de parler au premier ministre ukrainien Vladimir Groïssman, McCain a parlé en toute franchise et n'a rien caché à « son ami » qui voulait savoir si Trump lèvera les sanctions antirusses. 
Le sénateur américain s'est dit encouragé par le fait qu'il n'y avait pas eu de commentaires sur le sujet des sanctions après la conversation téléphonique entre Donald Trump et son homologue russe Vladimir Poutine. Pourtant, il a reconnu qu'il ne pouvait « rien prédire ». Selon McCain, Rex Tillerson, vieil ami de Poutine et personnalité influente sur cette question, sera prudent, compte tenu de la manière dont s'est déroulée l'approbation de sa candidature par le Sénat.
« Il sera très prudent. Je sais aussi que le général Mattis se prononce fermement en faveur des sanctions, et il a une grande influence, comme vous le savez. Mon ami, je n'arrêterai jamais de travailler, je ferai tout mon possible. J'aimerais en dire plus sur ce que Trump va faire. Le fait qu'il n'a dit rien sur le sujet des sanctions nous donne un peu d'espoir pour le meilleur. Mais ce sont les temps les plus durs de ma carrière », s'est plaint McCain.
----------------------------------------------------------
Le 16 février, la chaîne YouTube diffusée par Lexus et Vovan a affiché l'audio d'une conversation avec John McCain, dans laquelle le sénateur commet clairement la sédition et défie la Loi Logan - une loi interdisant à quiconque de négocier avec un gouvernement étranger d'une manière qui pourrait miner le gouvernement officiel américain. VIDÉO
La fuite embarrassante survient quelques jours seulement après que Vovan et Lexus aient trompé la congressiste américaine Marine Waters en pensant qu'elle parlait aussi à Volodymyr Groysman.
Aucun texte alternatif disponible.
Voici comment les merdias occidentaux nous présentent la Russie

Transcription de la conversation de John McCain avec "les hackers" russes


John McCain: Bonjour Monsieur le Premier ministre, comment allez-vous?
Hackers russes: Bien, comment allez-vous?
McCain: J'ai lu sur la nouvelle attaque de Vladimir Poutine dans la partie orientale de votre pays.
Hackers: C'est vraiment une situation très difficile, c’est pourquoi je voudrais vous dire merci de nous soutenir dans ces temps difficiles. C'est vraiment utile.
McCain: Je vais faire une déclaration aujourd'hui et une lettre au président qui dit qu'il est important pour nous de fournir des armes défensives mortelles à votre pays et de le faire immédiatement. C’est autorisé dans la loi que nous avions fait adopter l'an dernier.
Hackers: Je voudrais vous parler de sanctions. Surtout les sanctions contre la Russie. Nous avons entendu que vous êtes peut-être conscient du fait que notre pays a des sanctions contre la Russie. Nous sommes déçus d'apprendre que les États-Unis veulent lever leurs sanctions.
McCain: Le Washington Post a fait un excellent éditorial ce matin qu'il est absolument nécessaire de répondre à la reprise des activités russes. Le titre est "Les rockets pleuvent sur l'Ukraine."
Hackers: C'est vrai. Et notre ville a eu beaucoup de dégâts causés par l'armée russe.
McCain: Eh bien, j'envoie une lettre au président pour l'exhorter à annoncer la fourniture d'armes défensives létales à votre pays. Aucun d'entre nous n'est surpris que Poutine décide de tester le nouveau président.
Hackers: Je suis entièrement d'accord. J'espère que le président Trump fera pression sur Poutine à cause de cet événement.
McCain: Je ferai tout mon possible pour vous aider.
Hackers: J'ai entendu dire que vous vouliez faire de nouvelles sanctions. Nous prévoyons de nouvelles sanctions contre la Russie en raison des attaques de piratage par leurs hackers. Nous voulons faire la même loi (que vous) dans notre parlement.
McCain: Je dois être très franc avec le Premier ministre. Je ne sais pas ce que fera le président. Apparemment, il n'est pas pour éliminer les sanctions. Comme vous le savez, nous avons dit au Sénat et au Congrès que, s'il retire ces sanctions, nous réagirions de manière législative. C'est un fait que Poutine a essayé d'affecter le résultat de l'élection présidentielle. Je vous tiendrai au courant des décisions prises à la Maison Blanche. Nous continuerons à plaider en faveur du maintien des sanctions et de l'augmentation des sanctions. Je dois vous dire mon ami, je ne peux pas prédire ce que Trump fera. Nous devons maintenir la pression sur lui.
Hackers: Est-ce que Trump est l’ami de Poutine?
McCain: Je suis encouragé qu'après sa conversation avec Poutine, il n'y ait eu aucun commentaire sur les sanctions. Je pense que la personne importante à l'heure actuelle est Tillerson, qui, bien qu’ami avec Poutine à un moment donné, doit être très prudent en raison du processus de sa confirmation, il doit traiter prudemment son problème de sanctions. Le général Mattis est en faveur des sanctions et il est influent. Je ferai tout ce que je peux. Je voudrais pouvoir prédire plus sur ce que Trump va faire. Le fait qu'il n'ait rien dit depuis son accession au pouvoir peut nous donner de l'optimisme. Ce sont, actuellement, les moments les plus difficiles.
Hackers: Nous nous inquiétons également du sort de l'OTAN et de l'UE. Nous craignons que les États-Unis ne s'en aillent. Nous voulons devenir membres de ces deux unions. Que devrions-nous faire pour en devenir membres?
McCain: Je pense que vous devriez déclarer votre ferme engagement à être membre de l'OTAN. Je ne pense pas que quelque chose va se produire jusqu'à ce que toute la question des relations américano-russes soit réglée. Vous et moi savons que Poutine n'est pas prêt à arrêter l'agression contre vous, contre les pays baltes et contre la Syrie. Donc, à long terme, nous allons rencontrer  des moments difficiles, ce qui signifie qu'il y aura plus d'appui pour l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN.
Hackers: Nous avons des informations que Poutine est la préparation d'une série de dossiers compromettants sur vous. Il va diffuser des informations que vous avez collaboré avec le service secret russe qui vous avait recruté lorsque vous étiez en captivité au Vietnam.
McCain: J'attendrai avec impatience. Je vous remercie premier ministre et je suis impatient de les voir révéler comment nos amis vietnamiens m’ont lavé le cerveau. Je serais très intéressé d’en apprendre plus sur cet épisode.
Hackers : Nous avons des informations secrètes que la Russie et Poutine planifient des attaques de piratage sur vos serveurs personnels et Poutine a ordonné aux pirates russes et aux farceurs de faire des attaques sur votre ligne téléphonique.
McCain: Merci beaucoup pour cette information et je serai certainement très prudent du contenu de mes conversations en ce qui concerne les questions de sécurité nationale. Nous allons gagner ce combat.
Hackers: Dernière question. Nouvelles sanctions. Allez-vous faire des sanctions contre Poutine ou ses conseillers?
McCain: Je pense que c'est contre des conseillers et des entreprises qui s'engagent dans ces activités. Notre premier défi est de faire en sorte que les sanctions existantes ne soient pas levées.
Hackers: Êtes-vous inquiet qu'ils pourraient être?
McCain: J'ai été encouragé par les commentaires des présidents jusqu'ici.
Hackers: Pourriez-vous nous dire des personnes dans la liste des sanctions?
McCain: Nous n'en sommes pas encore là. Il s'agit principalement de sanctions contre leurs activités commerciales et les institutions bancaires et financières. Je peux vous les obtenir.
Hannibal GENSERIC